Kankan : un corps sans vie retrouvé au carrefour Sogbè

Une découverte macabre a eu lieu ce samedi, 29 janvier 2022, à Kankan. Un jeune homme, atteint de démence, a été retrouvé mort, son corps gisant dans le sang, au carrefour Sogbè, dans le quartier du même nom.

« C’est à 6h que des citoyens qui rentraient de la mosquée m’ont appelé pour me dire qu’il y a un homme couché au rond-point et qu’il a sa tête écrasée. Je suis rapidement venu trouver qu’il est couché à même le sol, baignant dans le sang », a expliqué Aboubacar Condé, chef du quartier Sogbè, au micro du correspondant de Guineematin.com à Kankan.

Informés de cette découverte macabre, les services de sécurité sont venus faire un constat sur le terrain. Selon le capitaine Fenda Frigui Touré, le commandant spécial de la police routière, fait savoir que la scène est un accident de la circulation.

« Il n’y a pas de témoins, mais d’après notre constat, il s’agit d’un accident de la circulation. Nous pensons que c’est un véhicule qui l’a percuté et dont le conducteur ne s’est pas arrêté. Donc, nous allons ouvrir une enquête, je suis déjà rentré en contact avec le syndicat des transporteurs », a dit l’officier de police.

Les agents de la protection civile ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kankan, en attendant de retrouver ses parents.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box