Nominez une femme journaliste exceptionnelle pour les prix de la Fondation internationale des femmes dans les médias

La Fondation internationale des femmes dans les médias accepte désormais les nominations pour le prix du courage en journalisme. Ce prix rend hommage aux femmes qui ont fait preuve de bravoure, de persistance et de résilience dans le journalisme dans des circonstances difficiles ou dangereuses.

Les candidates au prix doivent être des femmes qui sont des journalistes à temps plein, des pigistes, des rédactrices, des éditrices, des photographes ou des productrices travaillante dans la presse écrite, la radio ou en ligne. Les candidates de tout pays et de toute nationalité seront prise en considération pour le prix.

Le comité de sélection recherche des candidates dont le travail aborde des sujets tabous et qui s’immergent dans des environnements hostiles pour partager des vérités difficiles. Les candidates doivent également faire preuve d’un engagement envers la liberté de la presse et peuvent avoir surmonté des conditions injustes ou inéquitables pour devenir des leaders dans leur domaine.

Les lauréates reçoivent généralement des prix en espèces, qui restent à déterminer, et se rendent aux États-Unis pour assister aux cérémonies de remise des prix.

Toutes les nominations doivent être faites par des non-candidats. Les auto-nominations ne seront pas acceptées. Par conséquent, si vous souhaitez postuler, demandez à un collègue de remplir le formulaire de candidature en votre nom.

Les nominations seront acceptées en anglais, français et espagnol.

La date limite pour les nominations est le 18 mars 2022.

Pour plus d’informations ou pour soumettre une candidature, cliquer sur : https://iwmf.submittable.com/submit/213779/2022-iwmf-recommandation-pour-les-prix-du-courage-dans-le-journalisme

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS