Vol de moto à Lola : un gracié du président Mamadi Doumbouya lynché par une foule en colère

L’information a été confirmée par la justice de paix de Lola. Nyan Waraba, un jeune originaire du Libéria, a été lynché par une foule en colère au quartier Mangha-Mo, dans la commune urbaine de Lola. Il a été brûlé vif pour avoir volé une moto, a appris un des correspondants de Guineematin.com dans la région forestière.

Selon Mamadou Sadjo Diallo, 2ème juge de paix de Lola, Nyan Waraba est récemment sorti de la maison centrale de N’zérékoré où il était incarcéré pour vol. Il a bénéficié d’une grâce présidentielle pour recouvrer sa liberté. Et, ce mardi, dans l’après-midi, il s’est livré à un vol de moto à Mangha-Mo. Malheureusement, il a été brûlé vif par la population.

« Aux environs de 14 heures, il y a eu un cas de lynchage sur la personne de Nyan Waraba. Il avait été condamné pour vol, il purgeait sa peine à la maison centrale de N’Zérékoré ; et, récemment, il a bénéficié d’une grâce présidentielle et il a été libéré. Mais, aujourd’hui encore, il a volé une moto. Et, avant que les services de sécurité n’arrivent sur les lieux, il a été lynché, brûlé vif par un groupe de jeunes en colère », a dit le juge Mamadou Sadjo Diallo, tout en exhortant la population de Lola de n’est pas se rendre justice.

Foromo Gbouo LAMAH pour Guineematin.com

Tél : +224620166816/666890877

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS