Hadya Présie au Tribunal : « j’ai une virginité que Dansoko voulait… Je suis en prison pour avoir refusé de coucher avec lui »

Hadiatou Bah, alias Hadya Présie

« J’ai une virginité que Dansoko voulait pour des raisons que je ne sais pas. Et, j’ai refusé de coucher avec lui. Dansoko m’a piégé pour m’arrêter. Et, aujourd’hui, il nie tout à la barre ici. Mais, moi, je sais que je suis là tout simplement parce que j’ai refusé de coucher avec lui », a martelé Hadya Présie dans ses derniers mots de défense dans ce dossier en première instance, avant le verdict du Tribunal de Dixinn.

Elle aura clamé son innocence jusqu’au bout dans cette affaire dite de « chantage et tentative d’extorsion », même si le parquet et la partie civile ont tout fait pour la présenter « coupable » devant le tribunal. Hadiatou Bah (connue sous le nom de Hadya Présie) a réitéré ce jeudi, 17 février 2022, que c’est son refus de coucher avec Thierno Mamadou Dansoko (le plaignant) qui l’a conduit en prison. Et, elle a maintenu sa position jusqu’à la mise en délibéré de son dossier par le tribunal correctionnel de Dixinn.

Finalement, le tribunal a mis l’affaire en délibéré pour décision être rendue le 24 février prochain.

Saïdou Hady Diallo et Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box