Incendie dans un immeuble à Simbaya 2 : « Tout ce que j’avais dans la maison est parti en fumée », pleure la victime

En début de soirée hier, jeudi 17 février 2022, un incendie s’est déclaré au dernier étage d’un immeuble R+4 à Simbaya2, dans la commune de Matoto. Le feu n’a causé aucune perte en vie humaine, mais tout le contenu de cet appartement de trois chambres a été consumé par les flammes.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, cet incendie dévastateur a été causé par un court-circuit. Et, les flammes ont été voraces.

Augustin Faya Milimono, victime d’incendie à Simbaya 2

« Hier, vers 19 heures, au moment où je quittais le service, les voisins m’ont appelé pour me dire que le feu a pris ma maison. Donc, je suis venu très vite, mais c’était presque fini. Le contenu de la maison était complètement brûlé. C’est un court-circuit qui a provoqué ce drame. Tout ce que j’avais dans la maison comme matériel est parti en fumée. C’est seulement l’habit que je porte là qui me reste. Je vivais ici avec ma femme, mes quatre filles et ma nièce. Personne n’a pu prendre un objet. Elles sont actuellement dans la grande famille, chez ma grande sœur », a expliqué monsieur  Faya Augustin Milimono, victime de cet incendie, tout en demandant le soutien des bonnes volontés pour lui permettre de trouver un toit pour sa famille.

A noter que Faya Augustin Milimono est joignable aux numéros suivants : +224 622 04 24 94 / 663 74 74 98.

Mohamed Guéasso DORÉ pour Guineematin.com

Facebook Comments Box