Faranah : le corps d’un jeune homme découvert dans le fleuve Niger

Cette découverte macabre a eu lieu hier, vendredi 18 février 2022, aux environs de 7 heures. Il s’agit du corps d’un jeune homme dont on ignore encore l’identité. Il était en train de flotter dans les eaux du fleuve Niger. Mais, il a finalement été repêché pour être inhumé. Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, il était déjà dans un état de putréfaction.

« J’ai été informé ce matin par le secrétaire général de la commune qu’un corps sans vie est retrouvé au fleuve. Je me suis rendu sur les lieux avec mes collègues. Sur place, nous avons trouvé les responsables de la commune, les membres du tribunal de première instance de Faranah, le chef de quartier et les agents de la protection civile. Le procureur de Faranah a ordonné à ce que les agents de la croix rouge repêchent le corps dans l’eau. Nous avons vu que c’est un homme d’une vingtaine d’années, mais son identité reste inconnue. Ce corps était en état de putréfaction. On ne pouvait pas l’identifier. Le corps a été mis à la disposition de la jeunesse pour son inhumation. C’est ainsi que nous l’avons enterré sur les rives du fleuve sous ordre du procureur », a expliqué Ibrahima Gnoumet Camara, le président de la jeunesse du quartier aviation.

A noter qu’on ignore encore les causes de la mort de ce jeune homme. Mais, sur place, tout le monde s’accorde à dire qu’il s’est noyé.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com

Tel : 620241513/660272707

Facebook Comments Box