Kindia : un garçon de 12 ans tué par balle par un militaire à Neribily

Les faits se sont produits dans l’après-midi de ce samedi, 19 février 2022, à Neribily (un district périphérique de la commune urbaine de Kindia, sur la route de Gomba). Le caporal Moussa Soumah a ouvert le feu sur Mohamed Camara, un petit garçon âgé de 12 ans. La victime a succombé pendant son évacuation pour l’hôpital régional de Kindia.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Mohamed Camara est un élève qui fait la 4ème année à l’école primaire de Neribily. Et, c’est à la tête qu’il a été atteint par la balle tirée par le caporal Moussa Soumah.

A en croire plusieurs sources jointes au téléphone, le caporal Moussa Soumah venait d’arriver à Neribily pour assister aux funérailles de sa marâtre prévues pour demain, dimanche 20 février 2022. Et, pour l’instant, tout le monde ignore les circonstances dans lesquelles ce militaire a ouvert le feu sur Mohamed Camara.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie a procédé à l’arrestation du caporal Moussa Soumah. Et, le corps de sa victime, Mohamed Camara, se trouverait à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

A suivre !

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Tel:628516951

Facebook Comments Box