Kankan : un jeune poignardé par un ami à l’aide d’une paire de ciseaux

Un jeune homme a été agressé aux ciseaux dans la nuit du mercredi, 02 mars 2022, à Kankan. Un de ses amis l’a poignardé par deux fois, avant d’être stoppé par des personnes qui étaient à côté. Il a été admis à l’hôpital régional de Kankan pour des soins, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la ville.

La scène s’est déroulée à 22 heures, au secteur Mory Oulen, dans le quartier Farakö 2. Peu de temps après, Saïba Diallo a été informé que son fils, Mamady, a été poignardé à l’aide d’une paire de ciseaux. Il a aussitôt pris des dispositions pour que le jeune homme soit conduit d’abord à la gendarmerie, puis à l’hôpital régional de Kankan.

 « Ils sont venus me réveiller pour me dire que l’ami de mon fils l’a poignardé à l’aide d’une paire de ciseaux. Directement, j’ai appelé son grand frère pour le conduire à la gendarmerie. Lorsqu’ils sont arrivés là-bas, les agents ont pris des images de sa blessure et ils nous ont demandé de l’emmener à l’hôpital. A l’hôpital, les médecins ont demandé à ce qu’il y passe la nuit pour voir si le sang n’est pas descendu dans son ventre », a indiqué le père de la victime.

Pour l’heure, on ne connaît que peu de choses sur l’agression dont Mamady Diallo a été victime. Selon son frère, Ibrahima Diallo, c’est après une dispute avec son ami que ce dernier l’a poignardé.

« Mon frère m’a dit qu’il s’est disputé avec son ami. Puisqu’il ne voulait pas se battre avec lui, il a décidé de quitter les lieux. Mais, lorsqu’il a tourné le dos pour rentrer à la maison, son ami a fait sortir une paire de ciseaux pour le poignarder dans le dos.  Quand il est tombé, le jeune l’a poignardé aussi au niveau de la jambe gauche. Il voulait le poignarder une troisième fois, mais les gens sont intervenus rapidement pour l’en empêcher », a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, l’auteur de cette agression a été interpellé et conduit au commissariat de police. Quant à la victime, elle reçoit des soins à l’hôpital régional de Kankan.

De Kankan, Abdoulaye N’koya SYLLA pour Guineematin.com

Facebook Comments Box