Musique : Aïcha Kindia donne rendez-vous à ses fans le 5 mars au Belvédère

Aïcha Kindia, chanteuse

C’est un événement historique pour Aïcha Kindia. L’artiste se produira pour la première fois de sa carrière musicale le samedi, 5 mars 2022, à Conakry. Et ce concert, que son équipe veut grand, aura lieu au Belvédère. En conférence de presse ce jeudi, la chanteuse de la musique pastorale a invité ses fans à se mobiliser massivement pour immortaliser cet événement.

« Aujourd’hui, je suis très contente et émue. Parce que depuis que j’ai commencé ma carrière musicale, c’est la première fois que je fais un concert à Conakry. Je n’avais jamais fait un événement de ce genre. Je demande donc à mes fans de venir massivement ce samedi 5 mars au Belvédère, mon équipe et moi les y attendons avec impatience. Et nous leur promettons qu’ils ne seront pas déçus de ce qu’on va leur proposer », a dit Aïcha Kindia.

Sur le plan organisationnel, l’équipe de l’artiste assure que tout est mis en place pour la réussite de ce concert. Un événement qui sera un avant-goût de l’album qu’elle prépare, a fait savoir Raya Ly, le manager de la chanteuse, Aïcha Kindia. La billetterie est confiée à la structure Bembéya, qui a produit non seulement des tickets physiques, mais aussi des tickets électroniques qui seront vendus en ligne.

Aïcha Kindia, chanteuse

« Nous avons donné la possibilité à tous les fans d’acheter leur ticket à partir de leur téléphone. Il suffit juste de cliquer sur le lien, ça vous oriente vers l’évènement, où vous avez la possibilité d’acheter votre ticket. Et dès que vous achetez le ticket, vous l’avez soit dans l’application que nous avons fait, Bembeya, ou dans votre WhatsApp. De l’autre côté, nous avons les billets physiques qui seront vendus ici (au Belvédère) le samedi », a dit Thierno Ibrahima Diallo, le responsable commercial Bembéya.

Les tickets ordinaires seront vendus à 50 000 et ceux VIP à 100 000 francs guinéens.

Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box