Football : le CONOR dissout les staffs techniques des équipes nationales

La Comité de normalisation, qui gère actuellement la Fédération guinéenne de football, a décidé de dissoudre les staffs techniques de toutes les équipes nationales, à l’exception de l’équipe nationale féminine des moins de 17 ans.

Le CONOR accorde un moratoire à cette équipe, en raison de sa participation aux éliminatoires de la Coupe du monde de sa catégorie, Inde 2022. Les dirigeants du football guinéen ont annoncé cette décision ce vendredi, 4 mars 2022.

Ils ont fait savoir dans le même temps qu’un appel à candidature sera lancé dans les prochains jours pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur pour le Syli national A.

Guineematin.com vous propose ci-dessous le communiqué annonçant cette décision :

Dans le cadre des réformes engagées pour la gestion des équipes nationales, le Comité de normalisation de la fédération guinéenne de football décide :

– De dissoudre tous les staffs techniques des équipes nationales, toutes catégories confondues ;

– D’accorder un moratoire au staff technique de l’équipe nationale féminine U-17, en raison de sa participation au second tour de sa participation au second tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA de sa catégorie Inde 2022

Un appel à candidature sera lancé dans les prochains jours pour le recrutement du sélectionneur de l’équipe nationale masculine A.

Fin

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS