Une femme tente de couper le sexe de son mari à Mamou : « elle m’a donné deux coups de couteau sur les testicules »

La scène s’est déroulée mardi dernier, 1er mars 2022, au quartier Petel, dans la commune urbaine de Mamou. Une femme (Mariama) s’est attaquée à son mari (Souleymane) qui a menacé de la répudier parce qu’elle a découché lundi… Munie d’un couteau, elle lui aurait administré « deux coups sur les testicules ».

Selon la victime (encore hospitalisée à l’hôpital régional de Mamou), sa femme a d’abord voulu le poignarder au cou, ensuite elle a voulu se saisir de son sexe et finalement elle a réussi à le blesser sur les testicules.

« Ma femme me crée souvent de problèmes. A chaque fois que je décide de la renvoyer, mes parents s’opposent. Le lundi 28 février 2022, elle m’a annoncé qu’elle va m’empoisonner. Ce jour, elle est sortie de la maison à 23 heures pour ne revenir qu’à 4 heures du matin. Lorsqu’elle est arrivée, elle a frappé à la fenêtre pour que je lui ouvre la porte, je n’ai pas répondu. On est resté comme ça. À 7 heures (le mardi), je suis allé déposer les enfants à l’école. Le soir, lorsque je lui ai demandé de sortir de chez moi, elle a refusé. Alors, j’ai pris ses valises pour les faire sortir. Elle est tombée sur moi avec un couteau. Elle a voulu me poignarder au cou, je me suis incliné. Elle s’est jetée sous mes jambes avec le couteau, elle a voulu prendre mon sexe, je n’ai pas accepté. Et, du coup, elle m’a donné deux (2) coups de couteau sur les testicules, je suis tombé et j’ai crié au secours. C’est ainsi qu’elle a pris la fuite et les voisins m’ont envoyé à l’hôpital régional de Mamou », a expliqué Souleymane Diallo sur son lit d’hôpital.

Affaire à suivre !

Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS