Accueil A LA UNE Drame à Kindia : 4 jeunes meurent en rentrant d’une boîte de...

Drame à Kindia : 4 jeunes meurent en rentrant d’une boîte de nuit

Quatre jeunes ont péri dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du samedi à ce dimanche 6 mars 2022. Les victimes rentraient d’une boîte de nuit, lorsque leur moto a foncé sur un camion en panne, a appris Guineematin.com à travers un de ses correspondants basés à Kindia.

Le drame s’est produit à 2 heures du matin, à Linsan 2. Selon les explications de Kabinet Kaké, un habitant de la sous-préfecture de Linsan, l’excès de vitesse est à l’origine de cet accident meurtrier.

« Ces quatre jeunes, dont deux filles, étaient dans une boîte de nuit, située à Linsan. Après avoir dansé jusqu’à 2h du matin, les garçons ont décidé de ramener les filles à Falloulaye, dans la sous-préfecture de Souguéta. C’est ainsi qu’ils se sont embarqués à quatre sur une seule moto pour ramener les deux jeunes filles chez elles.

Malheureusement, lorsqu’ils sont arrivés au niveau de Linsan 2, la moto a heurté un camion en panne. Et tous les quatre ont trouvé la mort sur place, parce le choc a été très violent et ils ont tous été touchés à la tête », a-t-il expliqué, ajoutant que tous les corps ont été ramenés chez eux.

« Le corps de l’une des filles a été transporté à Souguéta et celui de la seconde fille a été enterré à Linsan ici, parce que sa famille est là. Quant aux deux jeunes garçons, leurs corps ont été ramenés à Mamou, d’où ils sont originaires. Ils sont venus ici derrière leur maître qui travaille ici », a indiqué M. Kaké.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile