Siguiri : l’ancien maire de Kiniébakoura et sa mère périssent dans un accident de la circulation

image d'archive

L’ancien maire de Kiniébakoura (l’une des communes rurales de Siguiri) et sa mère ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, ce vendredi 11 mars 2022. La voiture dans laquelle se trouvaient les victimes a foncé dans la brousse, où il s’est renversé, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Selon les témoignages, Malick roi Keïta quittait la ville de Siguiri avec sa mère pour rentrer à Djoumabana, leur village. En cours de route, l’ancien maire de la commune rurale de Kiniébakoura a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule a dérouté pour aller percuter plusieurs arbres, avant de se renverser dans la brousse.

« Ce matin, notre mère se plaignait d’un problème de santé. Donc, mon frère l’a prise dans sa voiture pour aller faire une consultation à l’hôpital de Siguiri. Après la consultation, ils rentraient au village, lorsque mon frère a laissé la route pour se retrouver dans la brousse. Le véhicule a percuté des arbres, puis s’est renversé. Les deux ont trouvé la mort sur place », a expliqué Sékou Keïta, jeune frère de Malick roi Keïta.

Les corps des deux victimes ont été ramenés dans leur village, Djoumabana, où ils seront inhumés ce vendredi, après la prière de 16 heures.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box