Mise en place d’un cadre de dialogue ? La CORED promet de transmettre « un document écrit au ministre » Mory Condé

Dans le cadre des concertations en vue de la mise en place d’un cadre dialogue permanent entre la classe politique et les autorités de la Transition, une délégation de la convergence pour la renaissance de la démocratie (CORED) en Guinée a rencontré ce mardi, 15 mars 2022, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Les échanges ont eu lieu à huis clos ; mais, au sortir de la rencontre, Mohamed Cissé, le porte-parole de la CORED, est revenu sur les sujets abordés avec le ministre Mory Condé.

 

Mohamed Cissé, porte-parole de la CORED

« Le ministre nous a reçu pour faire cas de la proposition par rapport au cadre du dialogue permanent qui va être mis en place. Nous l’avons écouté avec attention et nous avons promis de retourner vers la base pour faire fidèlement le compte-rendu là-bas. Nous avons été très honorés d’être reçus par le ministre. On s’est concertés et on a convenu que quand nous venons rencontrer le ministre, il sera préférable de retourner vers la base et ensuite nous allons faire un document écrit que nous allons transmettre au ministre. Il nous a demandé avec attention et il a demandé que le document soit disponible au plus tard le jeudi », a dit Mohamed Cissé.

Malick Diakité pour Guineematin.com

Tel : 626-66-29-27

Facebook Comments Box