N’zérékoré : le nouveau préfet de Yomou admis aux urgences après un accident de la circulation

Nommé préfet de Yomou le 12 de ce mois, le colonel Cécé Richard Haba (précédemment préfet de Kérouané) a fait un accident de la circulation ce lundi, 21 mars 2022, sur la route nationale Beyla-N’zérékoré. On ignore encore dans quel état il se trouve ; mais, de sources anonymes, il vient d’être admis aux urgences de l’hôpital régional de N’zérékoré. Et, on déplore un mort dans cet accident.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le colonel Cécé Richard Haba était provenance de Beyla. Il était dans son véhicule avec des cadres de la préfecture de Kérouané. Il se rendait à Yomou où il devait être installé dans ses fonctions de préfet demain (mardi).

Paul Kamano, correspondant de l’AGP à Kérouané

Malheureusement, aux environs de 13 heures, il fait un accident à 12 kilomètres de Kabiéta, sur la route nationale Beyla-N’zérékoré. Son véhicule a heurté un paysan qui était à moto.

« La victime est brusquement sortie avec sa moto devant le véhicule. Le choc était inévitable. Malheureusement, le conducteur de la moto y est mort », a dit une source qui était avec le préfet.

Siba Koné, Directeur de cabinet par intérim du gouvernorat de N’Zérékoré

Nous y reviendrons !

De N’zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Facebook Comments Box