Médias Awards : Guineematin reçoit son trophée du meilleur site d’informations en Guinée

Quelques jours après son sacre aux Médias Awards Guinée, Guineematin.com a reçu son prix du meilleur site d’informations en Guinée. La remise de ce prix (composé d’un trophée, d’un satisfecit, 200 dollars, un appareil électroménager SYNIX et 5 pack d’eau ASSINIE plus des gadgets) a eu lieu ce mercredi, 30 mars 2022, au siège de Maak’Com, la structure organisatrice de l’événement.

« Nous vous remettons ce trophée et ce satisfécit, tout en soulignant que vous méritez amplement ce prix. Parce que c’est un jury indépendant qui a choisi tous les gagnants sur la base de critères objectifs. D’ailleurs, le jour de la cérémonie de remise officielle des prix, le jury est passé pour expliquer ces critères et comment il a travaillé. Donc, encore une fois, félicitations à vous », a dit Antoine Kourouma, Directeur général de Maak’Com et Commissaire général des Médias Awards Guinée.

De son côté, Nouhou Baldé, Fondateur et Administrateur général de Guineematin.com, a exprimé sa joie de recevoir ce prix, qu’il dédie à feue Kadiatou Bah, la défunte épouse de l’un de ses employés.

« C’est une grande joie et un immense honneur pour nous de recevoir ce trophée, qui marque la reconnaissance du travail que nous faisons au quotidien. Nous remercions tous nos collaborateurs pour leurs efforts qui nous ont permis d’avoir cette autre distinction. Nous remercions également la structure Maak’Com, ainsi que tous nos partenaires qui nous font confiance et qui communiquent chez nous. Ce prix, comme je l’ai déjà dit, nous le dédions à Mme Kadiatou Bah, la défunte épouse de Mamadou Alpha Diallo, Directeur de publication de Guineematin. Nous aussi, nous allons procéder à la remise de ce trophée aux parents de la défunte pour rendre un hommage mérité à leur fille », a fait savoir le patron de Guineematin.

A rappeler que c’est le quatrième prix remporté par Guineematin.com en quatre ans. En 2018, le médium en ligne a été désigné meilleur site d’informations en Guinée par l’Agence Référence Communication. En 2019, le Guineematin.com remporte le même prix aux Guinea Best Company Awards. Au Djassa d’or 2020 (dont la remise a eu lieu en 2021), cette entreprise de presse a raflé aussi le trophée du meilleur site web de la Guinée.

Fatoumata Diouldé Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS