Accident de moto à Porédaka (Mamou) : un mort et deux blessés !

Le drame s’est produit hier, mardi 12 avril 2022, à Bâdi (un secteur relevant du district de Tounkan, dans la sous-préfecture de Porédaka). Et, c’est madame Houssainatou Diallo (mère de deux enfants) qui y a perdu la vie.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, l’accident s’est produit aux environs de 16 heures. La victime, son mari Thierno Samba (un enseignant de franco-arabe à Boulliwel) et leur enfant étaient sur une moto de marque Honda, en provenance de Dow-Tounkan pour la sous-préfecture de Boulliwel.

Malheureusement, le voile de madame Houssainatou Diallo est parti s’enrouler sur la jante du pneu arrière de la moto sans que son mari qui conduisait ne s’en rende compte. La pauvre femme a été violemment projetée à l’arrière de la moto, puis la moto est brutalement tombée. Madame Houssainatou Diallo y a perdu la vie, tandis que son mari et leur enfant se sont tirés de cet accident avec quelques blessures.

« La femme a rendu l’âme sur place. L’enfant et son père ont été conduits au poste de santé de Tounkan, puis à l’hôpital régional de Mamou pour des soins », a expliqué un habitant de la sous-préfecture de Porédaka joint au téléphone par la rédaction régionale de Guineematin.com dans la ville carrefour.

De Mamou, Mamadou Baïlo Keïta pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS