Adama Sow à la tête de la Chambre de Commerce de Kaloum : « on fera de notre mieux pour que ça marche »

Madame Nabé Adama Sow

Le ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME) a procédé à l’installation des antennes communales de la chambre de commerce de Conakry hier, mardi 19 avril 2022. Madame Nabé Adama Sow a été élue présidente de l’antenne communale de la chambre de commerce de Kaloum pour les 5 prochaines années. Elle a mis l’occasion à profit pour s’engager à la bonne marche de la structure.

La cérémonie d’installation a été présidée par Sanfang Mouammar Cissé, chef de cabinet du ministère du Commerce, en présence des autorités communales et de plusieurs citoyens de Kaloum.

Interrogée juste après son installation, Adama Sow a invité à une franche collaboration avant de de s’engager à bien mener sa mission.

Madame Nabé Adama Sow

« Je me prépare pour me mettre à la tâche. Ce n’est pas facile, mais avec mes collègues du bureau, nous nous donnerons la main dans la cohésion pour aller de l’avant et faire en sorte que le bureau marche et de faire en sorte que nous travaillions très bien. Il y a des dysfonctionnements à résoudre. C’est depuis 2014 que le bureau a été mis en place, mais le bureau n’était pas fonctionnel. Donc, on ne pouvait pas travailler. Grâce au dévouement du Ministre du Commerce et son engagement, qui nous a aidé à mettre en place le bureau, on fera de notre mieux pour que ça marche. Je remercie très sincèrement Monsieur le président de la Chambre du Commerce, d’Industrie et des PME pour la mise en place des structures de la chambre de commerce d’industrie et d’artisanat de Guinée. Nos remerciements vont également aux autorités locales qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de ce processus. Je ne saurais terminer cette intervention sans exprimer nos sincères remerciements aux chef de l’Etat, le colonel Mamadi Doumbouya pour son engagement permanent », a-t-elle laissé entendre.

Mohamed Guéasso DORE pour Guineematin.com

Facebook Comments Box