Balandougouba (Mandiana) : une fillette de 10 ans violée à Tabatéfoua

Les faits se sont produits mardi dernier (le lendemain de la fête de Ramadan), mais c’est ce samedi, 07 mai 2022, que l’information a été livrée à la presse locale à Mandiana. Une fillette âgée de 10 ans a été victime d’un viol collectif à Tabatéfoua, un district de la sous-préfecture de Balandougouba à 125. Elle se trouve actuellement à l’hôpital préfectoral de Mandiana pour des soins. Et, ses bourreaux, deux gamins âgés de 10 et 11 ans, se trouvent dans les mains de la gendarmerie.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, la fillette a été prise par surprise par ses bourreaux. Ces derniers l’ont transportée, sur une moto, dans une brousse, pour la violer à leur guise.

« J’étais avec ma copine Aby qui m’a demandé de partir chez une vieille. A mi-chemin, j’ai perdu la destination de mes amis ; et, j’ai demandé à une femme du nom de Saly qui m’a dit qu’ils n’ont pas vu mes amis. Directement, deux jeunes sont venus sur la moto, ils m’ont proposé de me déposer devant. J’ai dit : non. Mais, ils m’ont pris par la force sur leur moto pour m’amener en brousse et abuser de moi », a expliqué la victime sur son lit d’hôpital.

Les auteurs présumés de ce viol ont été mis aux arrêts le même jour (mardi) par les parents de la victime. Ils se trouvent actuellement à la gendarmerie de Mandiana où ils vont être auditionnés sur les accusations qui pèsent contre eux.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Facebook Comments Box