Un maître coranique viole 8 filles à Siguiri : « je le faisais avec mon doigt », avoue le suspect

Agé de 45 ans et père de sept (7) enfants, Bangaly Fadiga, un maître coranique, a été arrêté hier, jeudi 12 mai 2022, pour le viol présumé de huit (8) fillettes âgées entre 7 et 8 ans à Damsakörö, un district relevant de la sous-préfecture de Niadakoro, dans la préfecture de Siguiri. Il a été dénoncé à la population de Damsakörö par ses victimes qui sont toutes aussi ses élèves, a appris le correspondant de Guineematin.com à Siguiri.

Après son interpellation par la population de Damsakörö, Bangaly Fadiga a reconnu avoir abusé de ces fillettes. Mais, il a précisé que c’est son doigt qu’il a introduit dans leurs parties génitales.

« Pour dire vrai, j’ai abusé de ses 8 enfants. Mais, je n’ai pas couché avec elles, je le faisais avec mon doigt. Elles sont mes élèves. Et, cela fait longtemps que je mets mon doigt dans leurs sexes. Mais, c’est hier (mercredi) que l’une des victimes m’a dénoncé. Je le faisais en classe. Après les cours, je retenais une élève et j’envoie mon doigt dans son sexe. Et, c’est comme ça, j’ai fait le tour des 8 enfants », a avoué Bangaly Fadiga.

Une des victimes interrogée par le correspondant de Guineematin.com à Siguiri a confié que Bangaly Fadiga introduit chaque fois son doigt dans son sexe.

« Il me disait de faire descendre ma culotte. Après, il fait pénétrer son doigt dans mon sexe. Chaque fois il faisait ça », a-t-elle témoigné.

A noter que Bangaly Fadiga a été conduit à la gendarmerie territoriale de Siguiri où il sera auditionné avant d’être déféré devant le parquet du tribunal de première instance de Siguiri.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS