Accueil A LA UNE Suicide à Gouécké (N’Zérékoré) : « il s’est servi de l’herbicide pour...

Suicide à Gouécké (N’Zérékoré) : « il s’est servi de l’herbicide pour mettre fin à sa vie »

Un homme âgé d’une soixantaine d’années, du nom de Paul Dramou, s’est donné la mort dans la journée d’hier, dimanche 12 juin 2022, à N’zérékoré. Vendeur de vin de palme, marié et père de 5 enfants, le défunt se serait servi de l’herbicide pour mettre fin à ses jours, a appris le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le suicide a eu lieu au domicile de Paul Dramou, situé entre le carrefour Gbayhaie et la ruelle qui mène vers le chef-lieu de la sous-préfecture de Gouécké.

Le commandant Pépé LAMAH, sous-préfet de Gouécké, interrogé par notre reporter, a expliqué ce qui s’est passé. « Paul a un local où il vend de la boisson au carrefour de Gbayhaie, un coin très convoité par ses clients. Il était très souffrant ces derniers temps, mais sa maladie n’était pas jusque-là connue. Il ne faisait que fondre. Il est arrivé à un moment où on l’a déconseillé de vendre de la boisson. Il partait vers la préfecture de Beyla pour chercher la boisson. Mais, avec la forte demande de ses clients, il a repris le service. Dimanche matin, je l’ai dépassé à la maison. Il est d’ailleurs parti présenter ses condoléances à une famille éplorée. C’est dès son retour à la maison qu’il est passé à l’acte. C’était dans l’après-midi. Selon ce qu’on m’a dit, il s’est servi de l’herbicide pour mettre fin à sa vie. Mais en attendant, nous sommes à l’attente du rapport médical qui pourra certifier les causes exactes de la mort de Paul Dramou », a dit le Commandant LAMAH.

Mais, aux dires d’Ibrahim Koné, le défunt Paul Dramou se serait donné la mort à cause du départ de sa femme du foyer. « Il avait une très belle femme, même ses filles sont très belles. Ensuite, il avait un bar. Vous savez, dans un bar, chaque client vient avec ses intentions. Depuis l’année dernière, il y a un de ses clients qui lui a dérobé sa femme. Le pauvre monsieur n’a pas pu supporter ça. Il ne faisait que maigrir. Quand on l’envoie à l’hôpital, on ne trouve pas de maladie. C’est pourquoi, n’ayant pas supporté, il aurait pris l’herbicide pour se donner la mort », a fait savoir monsieur Koné.

En attendant les résultats du rapport médical, chacun y va de ses commentaires.

N’Zérékoré, Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél :00224 620 16 68 16/666 89 08 77

Facebook Comments Box
Quitter la version mobile