Kouroussa : un homme retrouvé mort dans un bar à Wassabada

Un corps sans vie a été retrouvé hier, mardi 14 juin 2022, dans un bar à Kouroussa. Mamadouba Camara, âgé d’une cinquantaine d’années, a trouvé la mort pendant qu’il était couché un banc, dans une buvette située au quartier Wassabada. Selon le secrétaire général de la Croix-Rouge locale, l’intéressé est venu à Kouroussa comme scieur de bois, et il était connu pour être un grand consommateur d’alcool.

« C’est un homme venu de Conakry il y a environ un an et demi. Il semblerait que c’est un homme qui l’a fait venir à Kouroussa pour travailler (scier) du bois. Mais compte tenu de son comportement, ce dernier l’a lâché, et il s’est accroché à un autre ressortissant de Kouroussa qui buvait comme lui. Finalement, je ne sais ce qui s’est passé entre eux, il a déménagé dans une des buvettes de la gare. Selon ses amis, il était malade. Son corps a été retrouvé sur un banc, il était couché sur le ventre », a expliqué Lancinet Kourouma.

Après le constat de la police, ainsi que des autorités préfectorales et communales, l’ordre a été donné d’enterrer le corps. Mamadouba Camara a été inhumé ce mercredi 15 juin à Kouroussa, sans aucun de ses parents.

De Kankan, Souleymane Kato Camara pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS