Siguiri : un enfant de 5 ans tue accidentellement son frère avec un fusil

Le drame s’est produit dans la sous-préfecture de Miyada, relevant de la préfecture de Siguiri, dans la journée d’avant-hier, mardi 14 juin 2022. Un enfant de 5 ans a accidentellement donné la mort à son frère aîné avec un fusil. Son père a été mis aux arrêts par les services de sécurité, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

A en croire le médecin-gendarme Aboubacar Bachir Condé, en service aux urgences de l’hôpital de Siguiri, c’est le père de famille, Siaka Camara, qui a demandé aux enfants de lui passer le fusil. Dans la précipitation, le coup de fusil est parti, touchant mortellement Fodé Camara, âgé de 7 ans.

« Le drame s’est produit hier mardi à Miyada. Leur père a chargé son fusil de chasse et l’a posé à un arbre. Le père a demandé de lui apporter le fusil qui est chargé. Et le plus petit, âgé de 5 ans, a vite couru pour prendre le fusil. C’est ainsi que le frère aîné s’est jeté sur son petit frère pour récupérer le fusil. Malheureusement, le fusil s’est déclenché. Et la balle a atteint son frère », a-t-il fait savoir.

Le père de famille, Siaka Camara, a été interpellé et placé sous mandat de dépôt à la prison civile.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS