Urgent : Colonel Ibrahima Douramoudou Keïta limogé de ses fonctions de préfet de Siguiri

Le « préfet-coiffeur » vient d’être emporté par son comportement lors du lancement officiel du baccalauréat 2022 à Siguiri. Hier, vendredi 17 juin, le Colonel Ibrahima Douramoudou Keïta, muni d’une paire de ciseaux, a posé un acte inédit dans une salle de classe au centre d’examen Elhadj Oumar Tall, située dans la commune urbaine de Siguiri. La première autorité préfectorale a coupé les cheveux de deux jeunes, alors que les deux candidats faisaient déjà face à la première épreuve.

Ce comporte du préfet Ibrahima Douramoudou Keïta a été dénoncé notamment par les internautes et dans les médias où plusieurs Guinéens ont réclamé des sanctions contre cet administrateur territorial. Et, c’est ce que le Colonel Mamadi Doumbouya vient de faire.

Dans la soirée de ce samedi, 18 juin 2022, le président de la Transition a rendu public, par décret, le limogeage du Colonel Ibrahima Douramoudou Keïta de ses fonctions de préfet de Siguiri. Le désormais ancien préfet est mis à la disposition de l’état-major général des armées.

Un acte de salubrité publique que l’opinion ne manquera pas de féliciter…

Guineematin.com

Facebook Comments Box