Crise de carburant : l’UFDG annule son assemblée générale du 25 juin

L’UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée) ne tiendra pas son assemblée générale de ce samedi, 25 juin 2022. La formation politique, dirigée par Cellou Dalein Diallo, a décidé d’annuler cette rencontre hebdomadaire avec ses militants. Elle a annoncé cette décision à travers un communiqué de sa cellule de communication publiée ce vendredi 24 juin.

« En raison de la pénurie de carburant qui perturbe les déplacements des citoyens depuis le début de la semaine, la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée-UFDG- informe les militants et sympathisants du parti ainsi que la presse que la réunion du Bureau Exécutif de ce vendredi 24 juin et l’Assemblée Générale du samedi 25 juin sont annulées.

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée, préoccupée par cette crise, invite les autorités à prendre des dispositions idoines pour le dénouement rapide de cette situation afin de mettre fin à la souffrance des populations guinéennes », indique le communiqué de la cellule de communication de l’UFDG.

Guineematin.com