Fortes pluies à Mamou : une jeune femme tuée par un arbre à Popodara (Gongoré)

Une jeune femme a été tuée par la chute d’une branche au district de Popodara Missidé, relevant de la commune rurale de Gongoré, dans la préfecture de Mamou. C’est en s’abritant sous un arbre à l’occasion d’une forte pluie que Mariama Barry a été mortellement fauchée par la branche, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Le drame s’est produit dans la soirée du mercredi 22 juin 2022. Amadou Diouldé Diallo, maire de la commune rurale de Gongoré, s’est exprimé sur les circonstances de ce drame au micro de notre reporter.

« Ça s’est passé le mercredi aux environs de 19 heures alors que la pluie s’abattait avec un vent violent. La jeune femme revenait de chez une couturière dans un village de Popodara Missidé. A son retour elle est venue s’arrêter sous un arbre communément appelé Koura. Une branche s’est détachée pour tomber sur sa tête. Elle a rendu l’âme sur place. Nous sommes partis voir et effectivement, elle est décédée sur place. Sa tête était imbibée de sang », a expliqué le maire.

Amadou Diouldé Diallo ajoute que les autorités se sont aussitôt occupées du cas. « Les autorités locales ont pris les dispositions pour son enterrement après le constat avec notre médecin. Elle s’appelle Mariama Barry, âgée de 32 ans, et mère de 4 enfants, dont 2 filles »

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.Com

Tél. : 625698919/657343939

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS