Mandian SIDIBÉ victime de sa sincérité et de sa loyauté au président colonel DOUMBOUYA ?

Par LANCINÈ MARCUS DIOUBATE : Depuis sa nomination à la tête de l’office guinéen de la publicité (OGP), l’enfant de Kamatimadia (Kouroussa) fait l’objet de toutes les critiques absurdes et infondées de la part des esprits faibles et mal intentionnés. Tenez ! Soldat de la transition, symbole de loyauté et de fidélité, ce journaliste militant, activiste de la bonne cause (la Défense de l’intérêt national) qui a combattu le régime dictatorial du président déchu à travers son rapprochement à la société civile et à l’opposition d’alors n’a pas été choisi au hasard par l’homme providentiel du 5 septembre, le sauveur de toute une nation.

Reçu avec tous les honneurs au palais mohamed v, le colonel président qui a ouvert les portes aux exilés, misera sans aucune hésitation sur l’enfant du pays pour diriger la maison mère de la publicité en Guinée.

Dès sa prise de fonction, il engage des réformes courageuses et indéniables pour contribuer à la réussite exaltante de la transition : aider le président a éradiqué le chômage (via l’employabilité de la jeunesse),la rénovation des locaux de l’OGP, la formation du personnel, l’amélioration des conditions de travail et de vie des employés, l’ouverture des nouvelles agences (à Siguiri, à Faranah, à Labé…), la digitalisation des recettes…

Au four et au moulin, Mandian SIDIBÉ ne ménage ni son temps, moins son effort s’il s’agit de servir en honnêteté et sincérité le président colonel et le CNRD.

Cela se matérialise par l’apport de OGP en immersion gouvernementale via le traitement de l’image du chef de l’état. Ces actes salvateurs font des jaloux, qui veulent le voir loin du président. Contrairement à Mandian, ces mauvais citoyens obsédés se servent de la transition pour préparer leur avenir politique ou administratif.

Ces colporteurs et inventeurs de mensonges, de rumeurs, de calomnies et de diffamations agissent dans le but d’éloigner Mandian du président afin d’assouvir leur objectif rocambolesque.

Mais peine perdu, la réalité est tout autre, les faits sont concrets et tangibles.

Servir et soutenir avec loyauté, la sincérité, la fidélité le président colonel DOUMBOUYA ET CNRD pour la réussite d’une transition apaisée est le mot d’ordre et le combat que mène LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE l’office guinéen de la publicité…

Par LANCINÈ MARCUS DIOUBATE

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS