Zakaria Camara, premier au CEE à Coyah : « j’ai suivi les conseils de mes maîtres »

Aboubacar Zakaria Camara, élève au groupe scolaire Aïssata Touré de Gomboya, est heureux et fier. Ce jeune élève de 13 ans s’est classé premier à l’examen d’entrée en 7ème année dans la préfecture. « Je suis très content d’avoir été le premier de la préfecture de Coyah, parce que Dieu ne donne pas ça à tout le monde. Donc, je me sens très heureux. Et je veux que ce succès soit continuel », a déclaré ce nouveau collégien, rencontré par un journaliste de Guineematin.com hier, vendredi 1er juillet 2022.

Aboubacar Zakaria Camara, 1er à l’examen d’entrée en 7ème année à Coyah

Parlant de la clé de son succès, le jeune homme dit avoir suivi les conseils de ses enseignants. « J’ai été le premier de Coyah parce que j’ai beaucoup révisé, et j’ai suivi les conseils de mes maîtres. J’avais vraiment le souci de réussir mon examen. Et j’ai travaillé dur pour ça. Je remercie beaucoup mes parents et mes encadreurs qui m’ont beaucoup soutenu », a dit Aboubacar Zakaria Camara. A la fin de ses études, le jeune homme souhaite devenir enseignant pour transmettre son savoir à d’autres personnes.

« À mes amis qui ont échoué, je les invite à plus de détermination pour qu’ils aient la moyenne leur permettant d’aller en 7ème année l’année prochaine », conseille Aboubacar Zakaria Camara, premier au Certificat de fin d’études élémentaires (CEE) dans la préfecture de Coyah.

Malick Diakité pour Guineematin.com 

Tel : 626-66-29-27 

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS