Siguiri : une collision entre une voiture et une moto coûte la vie à deux personnes

Un accident de la circulation s’est produit dans la journée d’hier, mercredi 06 juillet 2022, sur la route Siguiri-Kintinian. La collision entre une voiture et une moto a coûté la vie à deux personnes et entraîné un blessé, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Selon nos informations, c’est la collision entre une voiture, qui faisait le tronçon Siguiri-Kintinian, et une moto effectuant le sens inverse, qui a eu lieu au carrefour de Bambala, dans la commune urbaine. Les deux personnes sur la moto ont été tuées alors que le conducteur de la voiture s’en sort avec des blessures.

Interrogé par le correspondant local de Guineematin.com, Abdoulaye Bachir Condé, médecin gendarme à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a apporté des précisions. « C’est à travers notre numéro vert qu’on a été informé d’un accident de circulation sur la route de Kintinian, précisément au carrefour Bambala, dans la commune urbaine. C’est une voiture qui se rendait à Kintinian qui est rentrée en collision avec un motard. Sur place, les deux personnes qui étaient sur la moto sont mortes sur place. La moto a été complètement endommagée ainsi que la voiture. Heureusement, le conducteur qui était seul dans sa voiture n’a été que légèrement blessé », a révélé notre interlocuteur.

Les deux victimes ont été identifiées sur place. Il s’agit d’un certain Oumar Diallo et d’Amadou Barry, tous commerçants installés dans la sous-préfecture de Didi.

De Siguiri, Bérété Lancéï Condé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS