Mamou : une femme tuée au couteau, au retour d’une soirée dansante

Une jeune femme d’une trentaine d’années a été tuée dans la nuit du dimanche à ce lundi 11 juillet 2022, dans la ville de Mamou. Aïssatou Camara a été mortellement poignardée alors qu’elle rentrait d’une soirée dansante. L’auteur présumé du meurtre a été interpellé, rapporte le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Mère de trois enfants, Aïssatou Camara a eu l’autorisation de son mari pour aller assister à une soirée dansante, qui était organisée cette nuit à la Maison des jeunes de Mamou. Elle est restée sur les lieux jusqu’à 2 heures du matin avant de bouger pour la maison. Sur le chemin du retour, elle rencontre un jeune homme qui lui demande de lui remettre son téléphone. La jeune femme refuse d’obtempérer et continue son chemin.

C’est ainsi que son agresseur est venu par derrière pour la poignarder violemment à l’aide d’un couteau. Ses cris ont alerté des conducteurs de motos taxis qui étaient dans les environs, et qui sont aussitôt venus à son secours. Aïssatou Camara a été transportée à l’hôpital régional de Mamou, mais elle n’a pas pu s’en sortir. A l’arrivée de son mari, Mamadou Yaya Camara, la jeune femme était déjà morte.

« Elle m’a demandé l’autorisation pour aller se recréer avec ses amies. Je lui ai donné mon accord, et je lui ai donné le prix du billet et son transport aller et retour. Vers 2 heures 30 minutes, j’ai été appelé et informé qu’elle a été poignardée à son retour de la maison des jeunes. Je me suis rendu immédiatement à l’hôpital où elle a été évacuée. Mais, j’ai trouvé qu’elle avait déjà rendu l’âme », a expliqué M. Camara, sous le choc.

Le jeune qui a poignardé cette dame avait tenté de prendre la fuite ; mais, il a été rattrapé par les conducteurs de motos taxis. Même s’il a blessé l’un d’eux, ils ont réussi à mettre la main sur lui. La police est venue le prendre pour éviter qu’il ne soit lynché par certaines personnes qui étaient très remontées contre lui.

De Mamou, Boubacar Ramadan Barry pour Guineematin.com 

Tél. : 625698919/657343939

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS