Attaque à main armée à Siguiri : deux personnes blessées par balle

Des malfrats ont encore sévi dans la préfecture de Siguiri dans l’après-midi d’hier, lundi 11 juin 2022. Deux individus armés ont ouvert le feu sur 2 personnes dans le district de Soubrakoba, relevant de la sous-préfecture  de Doko. Ils ont emporté des biens appartenant aux victimes, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Morifing Diakité et Kaba Sidibé, qui étaient sur une moto, ont été  la cible d’une attaque à main armée. Deux hommes armés ont fait irruption devant eux, ouvrant le feu. Ils ont blessé les deux avant d’emporter leurs biens, dont la moto.
Selon nos informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, les victimes étaient en provenance  du district de Manitörö pour celui de Soubrakoba.
Abdoulaye Bachir Condé, médecin gendarme à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a expliqué dans quel état se trouvent les deux compagnons d’infortune.
 
« Aujourd’hui, aux  environs  de 14 heures  50, nous avons reçu deux personnes blessées  par arme à feu. Aux dires des victimes, elles venaient du district  de Manitörö pour le district Soubrakoba quand  des hommes armés sont apparus devant eux pour ouvrir le feu. Morifing Diakité a été atteint sur son omoplate gauche et Kaba Sidibé a été blessé à la cuisse droite. Leur moto a été emportée par les malfrats », a expliqué notre interlocuteur.
Après avoir été reçu à l’hôpital préfectoral de  Siguiri avec son ami pour les premiers soins, Morifing Diakité doit être évacué sur Bamako pour des traitements plus appropriés, a-t-on appris.
De Siguiri, Bérété  Lancéï  Condé  pour  Guineematin.com
-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS