New York (États-Unis) : la communauté Haali-Poular célèbre « Balde Info »

C’est lors du premier confinement lié à la première vague du Covid19 que monsieur Abdoulaye Yéro Baldé a lancé son émission « Balde Info », précisément le 13 mars 2020 à New-York (Bronx). Après avoir suivi lui-même l’actualité locale, guinéenne, africaine et mondiale, monsieur Baldé prépare son « Journal » audio qu’il diffuse sur les réseaux sociaux, notamment sur YouTube (où il a déjà totalisé 6 218 887 vues avec plus de 39 500 abonnés), sur WhatsApp et autres. En un laps de temps, il a reçu de très nombreuses sollicitations de plateformes et même des privés pour la diffusion de son « Journal ».

Deux ans après, ce « Journal » est sollicité un peu partout. Et pour marquer lui exprimer leur attachement à son travail, certains membres de la communauté guinéenne ont souhaité organiser avec faste le deuxième anniversaire de ce « Journal ». 

La cérémonie est prévue demain, mardi 19 juillet 2022, entre 12 heures et 19 heures au quartier résidentiel de Crotona Park, dans le sud-ouest du Bronx à New York.

À suivre !

Guineematin.com souhaite un joyeux anniversaire à « Balde Info »

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS