N’zérékoré : la ville s’achemine vers une coupure de courant du 24 au 26 juillet (EDG)

L’information a été donnée dans la journée de ce samedi, 23 juillet 2022, par la direction nationale de l’électricité de Guinée (EDG), à travers un communiqué. La ville de N’zérékoré sera sevrée de courant du 24 au 26 juillet. Et, pour cause, « des travaux de raccordement du 2ème transformateur et d’installation de protection différentielle au poste 225 kilovolts de Yéképa (en Côte d’Ivoire) » sont programmés. « La fin de ces travaux permettra une augmentation de la capacité du poste Yéképa qui alimente la ville de N’zérékoré », a précisé EDG dans son communiqué.

Guineematin.com vous propose ci-dessous l’intégralité de ce communiqué de l’électricité de Guinée.

La Direction Générale de l’Electricité de Guinée (EDG-SA) informe son aimable clientèle de N’Zérékoré que dans le cadre des travaux de raccordement du 2ème transformateur et d’installation de protection différentielle au poste 225 kilovolts de Yéképa (Côte d’Ivoire), les opérations se dérouleront du 24 au 26 juillet 2022.

En effet, la fin de ces Travaux permettra une augmentation de la capacité du poste de Yéképa qui alimente la ville de N’zérékoré.

Par conséquent, la fourniture d’électricité sera interrompue (coupée) dans la ville du dimanche 24 au mardi 26 juillet 2022 de 08h à 17h durant toute la durée des travaux.

Face à cette situation indépendante de sa volonté, EDG rassure que toutes les équipes  sont mobilisées pour un retour à la normale.

EDG sait compter sur la bonne compréhension de tous.

Electricité de Guinée, une entreprise au service des Guinéens.

Le Département Communication EDG-SA

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS