Manifestations du FNDC : Cellou Dalein appelle à une grande mobilisation

Alors que la justice brandit des menaces contre les leaders du FDNC (Front national pour la défense de la constitution), ces derniers continuent d’engranger des soutiens. Des soutiens parmi lesquels figure Cellou Dalein Diallo, le président de l’UFDG.

Depuis l’étranger, cette grande figure de la classe politique guinéenne a invité ses partisans et tous les Guinéens épris de liberté et de justice à se mobiliser massivement pour prendre à la manifestation appelée par le FNDC demain, jeudi 28 juillet 2022.

« En écho à la Déclaration de l’ANAD, j’exhorte tous nos militants, sympathisants ainsi que tous les Guinéens épris de liberté, de justice et de démocratie à répondre au mot d’ordre du FNDC en participant massivement à la grande manifestation citoyenne prévue demain à Conakry », a lancé Cellou Dalein Diallo.

« Mobilisons-nous tous pour exiger le respect de nos droits et libertés et le retour diligent à l’ordre constitutionnel », a ajouté le leader du parti UFDG (Union des forces démocratiques de Guinée).

Alpha Fafaya Diallo pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS