Accident mortel à Kolly, dans la ville de Télimélé : « il s’est heurté sur une vache »

Un accident de la circulation s’est produit au quartier Kolly, dans la commune urbaine de Télimélé. Et, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années y a perdu la vie. La victime, Elhadj Amadou Yombo Diallo, était un agent commercial.

Selon les informations confiées au correspondant local de Guineematin.com, c’est à minuit (dans la nuit d’hier à aujourd’hui, samedi 06 août 2022) que cet accident de la circulation est survenu. Elhadj Amadou Yombo Diallo, sur une moto, était en provenance de Samankou pour le centre-ville de Télimélé quand il s’est heurté sur une vache couchée sur la chaussée, non loin du collège Kolly. Il a ainsi été blessé à la tête.

Feu Amadou Yombo Diallo

Évacué d’urgence à l’hôpital préfectoral de Télimélé, Elhadj Amadou Yombo Diallo a finalement succombé à ses blessures ce samedi, aux environs de 11 heures.

« Nous avons reçu un malade avec une grande plaie sur le côté droit de la tête, avec un saignement de l’oreille droite. Il était dans un coma profond avec une respiration très rapide. En conclusion, le malade était dans un état très critique. Malheureusement, il a rendu l’âme aux environs de 11 heures. Et, le corps a été remis à sa famille. L’enterrement est prévu à 17 heures au cimetière de Bantandjé dans le secteur M’Balia situé au quartier Missidé », a expliqué Dr Marcel Louamou, assistant chirurgien à l’hôpital Préfectoral de Télimélé.

Télimélé, Ousmane Dieng pour Guineematin.com

Tel: 622 52 52 50

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS