Journée d’assainissement : voici les trajets ouverts dans les 5 communes de Conakry, en cas d’urgence

Communiqué : Le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation porte à la connaissance de la population que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée «journée civique» aura lieu ce samedi 6 août 2022 de 8 heures à 12 heures.

Sont conviés à prendre part au lancement de ces travaux dans leurs communes et quartiers respectifs, les Membres du Gouvernement, les Ministres conseillers à la Présidence de la République, les Institutions Républicaines, les leaders religieux, les organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la Ville.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance de l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement aux automobilistes et motocyclistes, que certains axes routiers de la capitale seront fermés à la circulation de 8 heures à 12 heures. 

Un dispositif est mis en place afin de permettre aux citoyens de faire face aux déplacements d’urgence.  

 Le ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation encourage vivement une grande participation des citoyens dans ce processus, qui vise à offrir aux citoyens un cadre de vie sain.

Ci-dessous les trajets qui permettent de circuler en cas d’urgence :

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS