Faranah : le corps d’un père de famille de 47 ans retrouvé dans le fleuve Niger

En début de soirée hier, dimanche 07 août 2022, le corps sans vie d’un père de famille a été retrouvé dans le fleuve Niger, au quartier ‘’Aviation’’, dans la commune urbaine de Faranah. Ce corps a été identifié comme étant celui de Gbé Mara, un homme âgé de 47 ans, marié et père de trois enfants. Pour l’heure, on ignore comment ce père de famille s’est retrouvé dans ce fleuve ; mais, l’hypothèse d’une noyade est plus rependue au sein de l’opinion publique locale sur les causes de sa mort.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, le corps de Gbé Mara a été repêché aux environs de 19 heures par des pêcheurs.

Kaba Kourouma, chef du quartier aviation

« Selon les informations que nous avons reçues, Gbé Mara était sur une mototaxi qui le transportait. Le conducteur du taxi aurait provoqué un accident. Et, c’est quand les agents ont voulu mettre main sur ce taxi-motard que Gbé aurait sauté du pont pour descendre dans l’eau. Ce courant d’eau l’aurait trimballé, entrainant ainsi sa mort », a expliqué Kaba Kourouma, le chef du quartier Aviation.

Informées de la découverte de ce corps, des équipes de policiers, de gendarmes et de médecins légistes se sont rendues sur les lieux. Et, après leur constat, le corps de G’bé Mara a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Faranah pour des fins d’enquêtes.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com

Tél. : 620241513/660272707

Facebook Comments Box