Kankan : un étudiant se donne la mort par pendaison au quartier Kabada1

Âgé de 22 ans et étudiant en 2ème année au département Génie civil de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Mamady Cissé a été retrouvé mort dans sa chambre ce lundi, 08 août 2022, à Kabada1, dans la commune urbaine de Kankan. Il était suspendu à une corde.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 11 heures que le corps sans vie de Mamady Cissé a été découvert avec une corde au cou.

Moussa Cissé, jeune frère de la victime

« Le matin, j’ai envoyé son petit déjeuner, il m’a dit qu’il n’a pas faim. C’était vers 10 heures. Donc, j’ai renvoyé le manger à la maison. Après quelque temps, je suis revenu le voir. Mais, quand j’ai essayé d’ouvrir la porte, j’ai constaté qu’il était derrière la porte. Pour moi, il voulait me faire peur. Je me suis donc retourné pour chercher du charbon et rejoindre le lieu de travail de mon père. Ensuite, j’ai pris une torche et j’ai demandé à un ami de m’accompagner dans sa chambre. Quand je suis rentré, je l’ai trouvé pendu. Je suis sorti en courant pour informer mon père », a expliqué Moussa Cissé, le jeune frère du défunt.

N’Famory Cissé, parent de la victime

De Kankan, Souleymane Kato Camara pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS