Coyah : un motard et un bébé tués dans un accident de la route à Sambaya

Le drame s’est produit dans la journée d’hier, lundi 15 août 2022, aux environs de midi, sur la route nationale numéro 2 Coyah-Forécariah, au niveau du kilomètre 54, dans la commune urbaine de Coyah. L’accident, qui a coûté la vie à deux personnes, a impliqué une camionnette, une voiture et une moto, rapporte le correspondant de Guinematin.com basé dans la préfecture.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est un accident qui a eu lieu au Km 54, impliquant une camionnette, une voiture et une moto de marque TVS. Tous les trois engins quittaient Sambaya en partance pour Forécariah.

A environ deux kilomètres après Sambaya, la voiture a voulu faire un dépassement de la camionnette. Aussitôt, le motard s’est engagé derrière. En face de la camionnette, la voiture a ralenti pour prendre une route du quartier. La moto qui venait derrière à vive allure, avec une femme et son enfant comme passagers, a heurté la voiture. Elle a été propulsée sous la camionnette.

Notre source ajoute que le conducteur de la moto et un enfant de deux ans ont été tués sur place. La mère du bébé s’en est sortie indemne.

Informé de l’accident, l’agent de constat, le Brigadier-Chef, Sidy Traoré, s’est rendu sur les lieux pour faire le constat. Les deux corps ont été déposés à l’hôpital préfectoral de Coyah.

Depuis Coyah, Etienne Tamba Tenkiano pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS