Université de N’Zérékoré : Cécé Théa installé dans ses fonctions de DRH

Nommé le 05 août dernier chef de division des ressources humaines de l’Université de N’Zérékoré, Cécé Théa a été installé ce mardi, 16 août 2022, dans ses fonctions. La cérémonie de son installation a été présidée par le directeur de cabinet du gouvernorat de N’zérékoré, Siba Koné, en présence de l’inspectrice générale et du conseiller chargé de mission du ministre de la fonction publique et de l’emploi, ainsi que des cadres de l’Université de N’zérékoré, rapporte le correspondant de Guineematin.com à N’zérékoré.

En prenant fonction à la tête de la division des ressources humaines de l’Université de N’Zérékoré, Cécé Théa a dit mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend. Il a aussi tendu « une main franche et louable de collaboration sincère » à ses nouveaux collaborateurs.

Cécé Théa, nouveau chef de division des ressources humaines de l’université de N’Zérékoré

« Aujourd’hui, c’est pour moi une immense joie d’être au sein de cette prestigieuse institution universitaire de N’Zérékoré. Je voudrais que chacun reçoive dans le présent discours toutes mes chaleureuses et fraternelles salutations et tous mes vifs remerciements pour les innombrables actes déjà posés sous la clairvoyance et le leadership de Dr Oumar Keïta, recteur de l’Université de N’zérékoré… Après ma nomination dans les fonctions de chefs de Division des Ressources Humaines de l’Université de N’zérékoré par son Excellence monsieur le ministre du Travail et de la Fonction Publique, j’ai aussitôt mesuré non seulement la portée de la confiance du ministère en charge du Travail envers ma modeste personne, mais aussi la noble et exaltante mission qui m’attend… La fonction de Gestionnaire des Ressources Humaines apparaît de nos jours comme étant la vitre d’une bonne organisation du travail axée sur les facteurs de motivation sociale et matérielle. La participation de chaque travailleur de cette institution universitaire de N’Zérékoré à la prise de décision s’inscrira dans la suite logique de l’évolution de l’organisation de notre travail… Je ne saurais atteindre l’objectif de cette mission qui m’est assigné sans le concours de chacun et de tous ici présents. C’est pourquoi et sur ce, je tends une main franche et louable de collaboration sincère qui m’emmènera à capitaliser l’expertise de tous pour l’accomplissement des missions dont le ministère m’a confié. Croyez-moi du fond du cœur que ma porte sera ouverte à toutes et à tous sans distinction », a indiqué Cécé Théa.

De son côté, le directeur de cabinet du gouvernorat de N’Zérékoré, Siba Koné, a demandé au nouveau chef de division des ressources humaines de l’Université de N’Zérékoré de « privilégier le dialogue, la convivialité, le respect mutuel et la solidarité entre les cadres » de cette institution d’enseignement supérieur.

De N’zérékoré Foromo Gbouo Lamah pour Guineematin.com

Tél. : +224620166816/666890877

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS