Ibrahima Sory Lincoln Soumah (FIM FM) auditionné par la HAC : « j’attends la décision »

Ibrahima Sory Lincoln Soumah, journaliste et chroniqueur de l'émission Mirador à la radio FIM FM

Journaliste et chroniqueur de l’émission Mirador à la radio FIM FM du groupe Fréquence Médias, Ibrahima Sory Lincoln Soumah a été entendu ce vendredi, 19 août 2022, par le collège des commissaires de la Haute Autorité de la Communication (HAC). Il est arrivé à la HAC vers 11 heures 30 minutes, en compagnie du Directeur Général du groupe Fréquence Médias, Aboubacar Diallo.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, les échanges entre Ibrahima Sory Lincoln Soumah et les commissaires de la HAC ont porté sur son opinion qu’il a exprimée hier, jeudi, dans l’émission Mirador de FIM FM.

« Hier, tout le monde parlait de convocation ; mais, il s’agissait juste d’une invitation. On s’est retrouvé à la HAC (Haute autorité de la communication) devant le collège des commissaires. C’était au sujet peut-être d’une incompréhension par rapport à l’émission Mirador d’hier (jeudi). Mais, tout s’est bien passé, on a échangé, le problème est connu et réglé. J’attends juste la décision finale de la HAC. Mais, rien de mauvais ne s’est passé, c’était vraiment des invites de part et d’autre de dialogue. Le reste, on attend juste la décision de la HAC. Il n’y a eu aucune interdiction, il n’y a pas eu de mots déplacés. C’était vraiment du dialogue franc et sincère de part et d’autre. Voilà, je ne suis interdit de rien pour le moment », a rassuré Ibrahima Sory Lincoln Soumah au sortir de cette rencontre.

Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box