Un présumé voleur arrêté à Faranah : dans ses poches, il y avait un couteau, des ciseaux…

Hier, vendredi 19 août 2022, aux environs de 4 heures, un présumé voleur a été mis aux arrêts dans une concession située au quartier Abattoir1, dans la commune urbaine de Faranah. Ce malfaiteur a été mis à la disposition des services de sécurité au petit matin.

Et, selon les informations confiées à Guineematin.com, le jeune homme était en possession d’un couteau, d’une paire de ciseaux et d’une torche au moment de son interpellation.

« C’était à l’aube, à l’heure de la prière. Je me suis levé pour me préparer et aller à la mosquée. J’ai entendu des bruits à la porte et j’ai vu une lumière de torche. Le jeune est alors entré au salon et a pointé la lumière de sa torche sur la porte de ma chambre. Quand je suis sorti, il a couru ; mais, j’ai réussi à l’attraper. Et, quand je l’ai interrogé, il m’a dit qu’il est venu chercher le bouilloire pour aller aux toilettes… Et, directement, il a pris la fuite et je l’ai pourchassé. Je l’ai rattrapé et on a commencé à se battre. Il y a un étudiant qui est venu à mon  secours. Et, on l’a maîtrisé. Dans ses poches, on a pris un couteau, une paire de ciseaux et la torche. Ainsi, nous l’avons gardé jusqu’à l’arrivée des agents de la sûreté et on l’a mis à leur disposition », a expliqué Karfa Oularé, un vendeur de chaussures chez qui le jeune homme était parti voler.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com

Tel : 620241513/660272707

Facebook Comments Box