Accident de la circulation à Mandiana : un mort !

Ce drame s’est produit dans la matinée ce lundi, 05 septembre 2022, au quartier Mandiana1, dans la commune urbaine de Mandiana. Alhassane Condé, un apprenti tapissier âgé de 18 ans, a fait un accident de moto aux environs de 7 heures. Il a été évacué à l’hôpital préfectoral de Mandiana où il a été admis aux urgences. Mais, il a finalement succombé à ses blessures.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Alhassane Condé partait au centre-ville sur une moto quand il a fait cet accident qui lui a coûté la vie. « Il est venu se heurter à la partie arrière d’une moto tricycle », a confié un témoin qui dit avoir suivi la scène de cet accident.

Après sa chute brutale de la moto, Alhassane Condé a été immédiatement évacué à l’hôpital préfectoral de Mandiana où il a été admis aux urgences.

Dr Sékou Sano, chef service d’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri

« C’était dans les environs de 7 heures30’ qu’on a reçu un adolescent âgé de 18 ans. Il était en perte de connaissance et dans un état de détresse. On a essayé de le réanimer à plusieurs reprises. Malheureusement, on n’a pas pu le réanimer », a expliqué Dr Sékou Sano, le chef service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana.

De Mandiana, Mamady Konoma Keïta pour Guineematin.com

Tel : 625 81 03 26

Facebook Comments Box