Kindia : un pick-up déroute et fait un mort et plusieurs blessés au marché Wambelén

Les faits se sont produits dans la matinée de ce mercredi, 14 septembre 2022, aux environs de 9 heures dans la commune urbaine de Kindia. Un pick-up de marque Toyota et de couleur blanche, en prévenance de la préfecture, a dérouté au niveau de la pharmacie TOB (non loin du carrefour du 3 avril) et est allé tuer une femme au marché Wambelén. Ce véhicule y a aussi fait trois blessés dont un grièvement, a appris un des correspondants de Guineematin.com à Kindia.

On ignore encore ce qui a exactement fait dérouter ce pick-up. Mais, sur les lieux de l’accident, plusieurs témoins accusent la défectuosité du système de freinage.

Pour l’instant, le chauffeur du pick-up est introuvable. Mais, les accidentées (toutes des femmes) ont déjà été transportées à l’hôpital régional de Kindia pour des soins. Et, le corps de la femme décédée dans cet accident a été déposé à la morgue du dudit hôpital.

A noter que la femme tuée dans cet accident s’appelle Idiatou Bah, mère de deux enfants. Elle était domiciliée au quartier Abattoir 1 et était vendeuse d’oignons au marché Wambelén.

De Kindia, Mohamed M’bemba Condé pour Guineematin.com

Facebook Comments Box