Guinée : nomination de plusieurs hauts cadres au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage (décret)

Le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a nommé plusieurs conseillers et directeurs généraux au ministère de l’Agriculture et de l’Élevage. Ce sont au total 2 conseillers, 2 directeurs généraux et une directrice générale adjointe qui viennent de bénéficier de la confiance du chef de l’État dans la soirée de ce mardi, 20 septembre 2022.

Depuis son avènement, le 05 septembre 2021, le président du comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) continue d’opérer des changements dans les différents départements ministériels. 

Ci-dessous, Guineematin.com vous propose la liste des promus :

Article 1: les cadres dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions ci-après ;

1- Conseiller principal : Jean-Luc Faber, précédemment directeur général du bureau de stratégie et de développement ;

2- Conseiller économique : Abdourahmane Sow, précédemment consultant en finance ;

3- Directeur général du bureau de stratégie de développement (BSD) : Pierre Kamano, précédemment assistant exécutif du commissaire de la CEDEAO en charge de l’agriculture, environnement et des ressources en eau ;

4- Directrice générale adjointe du service de coordination et de suivi de programmes et projets : Mme Fatoumata M’Bemba Camara, précédemment chargée d’étude au service de coordination et suivi de programmes et projets ;

5- Directeur général du centre de formation de l’élevage de Labé : Mamadou Saïdou Diallo, précédemment expert en management des ressources humaines et consultant projet.

Décret enregistré  et décrypté par Mamadou Yahya Petel Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments Box