Conakry : l’artiste Sayon Camara en concert ce samedi, 22 octobre au chapiteau By Issa

Sayon Camara, artiste

La star guinéenne de musique, Sayon Camara, et son équipe comptent faire vibrer les mélomanes ce samedi 22 octobre 2022. La rencontre, riche en couleurs, est programmée au Chapiteau By Issa d Conakry, au palais du peuple. L’occasion sera mise à profit pour présenter le double Album intitulé « Temps ti Nbolo et Ntebola », a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Après plusieurs années de succès et de tournée à l’international, Sayon Camara communément appelé « Taramakhè » ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle promet un spectacle digne du nom pour la sortie de son double album. Une œuvre de 24 titres avec des nouvelles sonorités et plusieurs collaborations aussi alléchantes les unes que les autres.

« Moi, je crois que tous mes fans sont déjà prêts le jour j, Inch Allah, c’est à dire le 22octobre, les surprises sont tellement beaucoup, je ne peux pas dire ça ici. Il faut juste venir massivement. Ce que j’ai préparé pour eux sera une surprise. C’est le jour j que je vais déballer. Donc je vous demande de venir, surtout mes vrais fans et la presse. Ça va faire boom. Avec la famille Cissoko, tout est prêt. Je suis toujours la même Sayon Camara. En plus, je serais là avec mes enfants de la nouvelle génération qui sont entre autres : Mimi Paya Paya, Yama Séga, Ansty Crazy, Bébé Baya et même Takana Zion sera là », a-t-elle promis.

Prince Djibril Abdallah, le manager principal de l’artiste Sayon Camara n’a pas manqué à son tour de remercier les fans et les collaborateurs. Il a ensuite expliqué les caractéristiques des 24 titres de ce double album. « Les 24 titres, à 90%, ont été arrangés et composés par Papa Cissoko et aider par d’autres arrangeurs pour les questions de mix et tout. Donc, voici un peu comment l’album est constitué. Nous avons les musiques en Mandingue pure, nous avons les afro-mandingues et aussi nous avons des musiques traditionnelles. En tout cas, nous tournons dans cette logique de musique consommables que dans l’Afro beat que dans le manding que dans le tradi-moderne. On a juste besoin de s’asseoir et attendre le concert pour vous donner le show que vous attendez. Tout est mis en place, les musiciens sont entrain de répéter. Il y aura beaucoup de surprises ce 22 octobre au chapiteau ; il faut être là pour comprendre, parce que même si on te raconte, tu ne vas pas comprendre. Il faut être présent pour le vivre », assure-t-il.

Hassanatou pour Guineematin.com

Tel : 621 93 72 98

Facebook Comments Box