Prix de la BID (économie islamique) : lancement du processus de sélection des candidatures

La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) a le plaisir d’annoncer le lancement du processus de sélection des candidatures pour le « Prix de la BID pour les réalisations marquantes dans le domaine de l’économie islamique », au titre de l’année 1444H (2023G). Ce prix comporte deux catégories. 

La première récompensera les contributions significatives à la connaissance dans des domaines ayant le potentiel de résoudre les principaux défis de développement des pays membres de la BID ; tandis que la seconde récompensera les projets couronnés de succès qui résolvent les défis critiques de développement des pays membres de la BID. 

Dans la catégorie des contributions à la connaissance, le gagnant du premier prix recevra 70000 USD, tandis que le deuxième et le troisième prix recevront respectivement 30 000 USD et 20 000 USD.

Dans la catégorie des solutions de développement, le gagnant du premier prix recevra 100 000 USD, celui du deuxième prix 70 000 USD, le troisième aura droit à 50 000 USD. 

Pour plus d’informations sur le Prix de la BID, les critères de nomination et les délais de soumission pour le cycle actuel du Prix, veuillez consulter la brochure et le document d’appel à candidatures accessible sur le portail du Prix de la BID à l’adresse suivante : https://isdbinstitute.org/fr/awards/ 

La Banque Centrale de la République de Guinée

Facebook Comments Box