Faranah : un conducteur de tricycle met fin à la vie de son enfant de 4 ans

Les faits se sont produits hier, dimanche 20 novembre 2022, à Kouroukönö (un secteur du quartier ‘’Aviation’’, dans la commune urbaine de Faranah. Mamoudou Touré a accidentellement fait rouler sa moto (un tricycle) sur la tête de son enfant, Bakary Touré, âgé de 4 ans. Ce dernier y a perdu la vie sur le champ.

Mamoudou Touré, père de la victime

« Tout ce que je peux dire, c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. Le matin, j’ai pris ma moto, je voulais sortir, mais je ne savais pas que l’enfant était dedans. Lorsque j’ai démarré, l’enfant est tombé, la moto a marché sur sa tête et il a rendu l’âme », a expliqué Mamoudou Touré visiblement très affligé.

Informée de cette situation, la police s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Et, au terme de son constat, elle annoncé l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles Mamoudou Touré a tué son enfant. Les agents ont saisi la moto Tricycle de Mamoudou Touré et ils l’ont sommé de présenter ce lundi, 21 novembre 2022, à la police pour qu’il soit entendu sur procès verbal.

De Faranah, Bangoura Mamadouba pour Guineematin.com

Tél. : 620241513/660272707

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS