Explosion d’un fût d’essence à Madina Dondé : un homme meurt, calciné dans sa case, à Pilimini (Koubia)

Mamadou Saliou Diallo a trouvé la mort dans la soirée d’hier, jeudi 24 novembre 2022, aux environs de 21 heures, dans sa case, à Songhéssa, District de Madina Dondé, dans la commune rurale de Pilimini, préfecture de Koubia. Âgé de 64 ans, il était marié à deux femmes et père d’une dizaine d’enfants, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture de Koubia. 

Selon nos informations, Mamadou Saliou Diallo avait acheté un fût d’essence qu’il a mis dans sa case. Il voulait transvaser l’essence dans des bouteilles. Mais, il se trouve qu’il avait allumé un feu dans un fourneau à l’intérieur de la case pour se réchauffer. C’est dans ces circonstances que la case a pris feu. Et, selon des informateurs de Guineematin.com sur place, le feu a commencé par la porte avant de se propager dans le reste de la case. Monsieur Diallo n’a malheureusement pas pu s’en sortir et son corps a été calciné.

On apprend que la gendarmerie de Koubia est attendue au village de Songhessa, situé entre la commune urbaine de Koubia et la sous-préfecture de Pilimini, pour prendre le corps.

Nous y reviendrons !

De Koubia, Mamadou Alpha Diallo pour Guineematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS