Concert de Nihno à Conakry : les organisateurs promettent un spectacle de haut niveau

A travers une conférence de presse animée hier, vendredi 02 décembre 2022, la structure Sabou’Prod et ses partenaires ont fait le point sur le concert de l’artiste NINHO, prévu le samedi 10 décembre prochain, au stade Général Lansana Conté de Nongo. La démarche visait à lancer une campagne de communication autour du concert pour mobiliser les médias dans l’accompagnement de cet événement très attendu par les mélomanes, a appris Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Selon les organisateurs, tout est mis en œuvre pour la réussite dudit concert. C’est ce qu’a indiqué Hamza Doukouré, le représentant de Palcom Communication, l’un des partenaires impliqués dans l’organisation au niveau de la communication. « On a décidé de voir de quoi la jeunesse a besoin en termes d’artistes et d’événements. On s’est dit de moderniser ça et de faire en sorte que tout se passe bien. Les gens ont un peu l’habitude de faire le concert, que quand les artistes sont plus écoutés de l’autre côté. Dans ça, nous avons décidé de faire venir Ninho parce qu’il est beaucoup réclamé par les jeunes. On est entré en contact avec son équipe, ils ont dit qu’il y’a pas de soucis… Ce n’est pas facile. C’est pourquoi on est là aujourd’hui », a laissé entendre Hamza Doukouré.

Lassina Koné

Pour sa part, Lassina Koné, un des organisateurs, a tenu à rassurer les fans : « Je peux vous rassurer et assurer que Ninho est décidé d’aller jusqu’au bout. Ce qui reste clair, il faut que nous fassions cet événement pour que ça soit le meilleur et qu’on l’écrive dans les annales des événements en Guinée. On souhaite qu’on ne parle que de ça pendant sept jours. On est sûr qu’on ira jusqu’au bout », a martelé Lassina Koné.

Aboubacar Camara, Alias Ange, boss de la structure Sabou’Prod

Aboubacar Camara, Alias Ange, le boss de la structure Sabou’Prod n’a pas manqué à son tour de rappeler que l’objectif de la structure est de déconcentrer la jeunesse guinéenne sur la politique, lui permettre d’avoir une autre vision que de s’asseoir à la maison.

A rappeler que ce concert se tiendra le samedi 10 décembre prochain au stade Général Lansana Conté de Nongo, à Conakry.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.Com

Tel : 621937298

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS